2 idées de sorties pendant un séjour à Tel-Aviv

2 idées de sorties pendant un séjour à Tel-Aviv

Lorsque l’on parle de passer des vacances en Israël, il vient tout de suite en tête le nom de deux villes : Jérusalem et Tel-Aviv. Si la première est plutôt pour passionnés de culture et les pèlerins, la deuxième est pour ceux qui veulent se détendre et faire la fête. On pourrait dire que Tel-Aviv est la ville israélienne à ne pas manquer si l’on veut vraiment déstresser pendant ses vacances.

Rejoindre Tel-Aviv et ses belles plages

Si vous décidez de partir en Israël (cliquez ici pour plus d’information), rejoindre ses plages est un must lorsque vous êtes de passage dans la ville de Tel-Aviv. La raison est que Tel-Aviv est considérée comme figurant parmi les meilleures villes possédant une plage. Plus exactement, selon le National Geographic, elle fait partie des 10 meilleures au monde.

Il faut savoir que cette ville israélienne possède 13 plages occupant en tout environ 14 kilomètres. Ainsi, que vous préfériez les plages aux ambiances de fêtes, ou bien les petits coins tranquilles, vous aurez le choix parmi ces magnifiques plages. Si vous n’avez jamais entendu parler de la « Miami de la Méditerranée », vous savez maintenant de quoi il s’agit. On parle de la ville de Tel-Aviv.

En plus des plages publiques, vous pouvez également y trouver des plages privées, des plages pour sportifs et même des plages sauvages. Parmi ses stations balnéaires, on peut mentionner Hatzuk. La plage de Hatzuk est excellente pour les séjours en famille. Ses différentes installations permettent aux enfants de s’amuser en toute sécurité. On y trouve aussi des infrastructures pour différentes activités outdoor.

Les plus flemmards pourront s’affaler sur les transats mis à leur disposition sous les ombres des parasols. Hilton Beach est une autre plage qui mérite attention. Il s’agit d’un spot particulièrement apprécié par les surfeurs. D’ailleurs, on y surfe de jour comme de nuit puisque le soir venu, il est éclairé. Par ailleurs, si vous voulez vous promener sur la plage en compagnie de votre chien, aucun souci. Ici, ces animaux de compagnie sont admis.

Passer la soirée dehors pour faire la fête

Lorsque vous êtes de passage à Tel-Aviv, sachez que dans cette ville, le soir n’est pas synonyme de cessation d’activité. Non, au contraire, c’est pendant la nuit qu’elle commence être de plus en plus animée. Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée « la ville qui ne dort jamais » ! Tel-Aviv est d’ailleurs l’une des meilleures villes au monde pour faire la fête. Si le temps que vous avez passé sur ses plages pendant la journée ne vous a pas suffi pour vous déstresser, alors promenez-vous dans la ville pendant la nuit pour expérimenter sa vie nocturne.

Vous pouvez vous défouler sur ses plages, dans ses boites de nuit et d’autres clubs rythmés par les sons en vogue du moment et la musique électro. Si en entrant dans un club, l’ambiance ne vous plait pas trop, pas de problème. Sortez et entrez donc dans un autre. Ce ne sont pas les boites qui manquent et il y en a pour tout les gouts. Vous pouvez notamment aller à TLV qui est considéré comme une référence dans la ville. Vous pouvez aussi essayer Galina ou encore le Dolphinarium pour n’en citer que quelques exemples.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *