Comment choisir sa plateforme vibrante ?

Afin de permettre à plusieurs de faire du fitness, plusieurs appareils dotés de multiples fonctionnalités ont été fabriqués. Ainsi, en fonction de vos capacités et des résultats attendus, vous pourrez en choisir uns. Cet article s’intéressera spécialement à la plateforme vibrante, notamment aux critères à vérifier avant d’en acheter une.

Mais d’abord à quoi ressemble cet appareil ?

Cet appareil de sport est une machine composée d’un moteur, d’une colonne et des poignets, d’un tableau appelé console qui permet de régler les vitesses et autre, et enfin d’une plaque sur laquelle vous, vous tenez lors de sa mise en marche. C’est une machine complète qui a été inventée dans les années 80, à l’époque cette appareil était destiné uniquement au professionnel du fitness ou des salles de sport.

Elle vous permet de bruler les graisses de votre corps sans que vous n’ayez à faire grande chose. En effet, une fois l’appareil mis en marche, il vous suffit de vous mettre sur la plaque et celle-ci génère des charges vibrantes qui se chargent de traverser votre corps. Invraisemblablement cette technique vous fait perdre du poids et muscle vos différentes parties du corps. A présent étudions les critères de choix de cet appareil. Mais pour cela il faudra adopter certaine postures sur l’appareil afin de faire travailler certains muscles précisement.

Comment choisir sa plaque vibrante ?

Pour bien choisir sa machine, vous devez savoir lequel des types de cet appareil vous désirez avoir. En effet, il existe deux types de plateforme vibrante qua vous pouvez découvrir sur ce site https://tranquille-life.com/plateforme-vibrante/: celle qui opère du bas vers le haut, et celle qui oscille de part et d’autre. Une fois avoir décidé du type de plaque, vous devez voir la puissance du moteur car c’est en fonction de cela que sera déterminé la fréquence des vibrations. Aussi, plus le moteur de votre appareil est puissant, plus il est performant. Conçu dans différents modèles, vous devez chercher à vous munir d’une plateforme vous assurant une certaine sécurité et pouvant supporter un poids assez important. Donc vous devez tenir compte de votre poids avant l’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *