La creme mains au lait d’anesse prend soin de votre peau

Utiliser au quotidien une creme mains au lait d anesse vous permettra d’avoir des mains toujours douces et saines. Le lait d’ânesse est un produit naturel qui offre de nombreux bienfaits à votre peau. L’ânesse n’en produit que très peu, et seulement lorsqu’elle doit nourrir un petit ânon. Il entretient sa bonne réputation depuis des siècles et des siècles, depuis Cléopâtre qui prenait des bains au lait d’ânesse tous les jours. Découvrez ce qu’une telle crème apportera à vos mains. 

Protégez vos mains avec la creme mains au lait d anesse

La creme mains au lait d anesse hydrate et nourrit la peau. Elle constitue un véritable bouclier contre toutes les agressions extérieures que vous pouvez rencontrer dans la journée. Le froid, le soleil ou encore la pollution sont agressifs pour votre peau et peuvent, à terme, lui nuire. En appliquant un tel produit au quotidien, il vous protège et évite les éventuels futurs désagréments. La creme mains au lait d anesse prévient également contre le vieillissement cutané. Permettez à vos mains de se sentir comme dans un cocon, avec un produit qui les protège avec tant d’efficacité et de douceur !

Réparez vos mains avec la creme mains au lait d anesse

La creme mains au lait d anesse est idéale pour les peaux sensibles et fragiles. Elle peut soulager votre peau de ses problèmes chroniques. Par exemple, elle agit efficacement contre l’eczéma, le psoriasis ou encore l’acné. Elle peut aussi calmer les rougeurs, les irritations, les tiraillements et même les crevasses sur les mains. Non seulement elle les soulage dans le présent, mais elle permet aussi de les éviter à l’avenir (dans le cas d’un usage quotidien bien sûr). Vos mains seront comme neuves ! 

Pour des mains douces, adoptez la creme mains au lait d anesse

En appliquant cette crème sur vos mains tous les matins par exemple, vous vous assurez de bien commencer votre journée et de vous armer comme il faut pour les prochaines heures ! La creme mains au lait d anesse prend soin de vos mains avec une douceur et une délicatesse inégalables. Elle les rendra toutes douces et laissera dessus une douce odeur, selon le parfum de votre crème. Le parfum “fleur de coton” est idéale pour que vos mains sentent bon toute la journée. 

La creme mains au lait d anesse enrichie

Enrichi avec d’autres ingrédients 100% naturels, le lait d’ânesse est d’autant plus efficace. Votre creme mains au lait d anesse peut donc contenir d’autres ingrédients, pour encore plus de bienfaits. Par exemple, le beurre de karité permet d’apaiser, de réparer, d’adoucir et même de protéger vos mains. En effet, il contient naturellement des vitamines A, D et E, ce qui lui offre ses vertus. Puis, l’huile d’argan est aussi un bon ingrédient à ajouter au lait d’ânesse : elle est riche en vitamine E et nourrit la peau, de la même manière que l’huile de coco. Ensuite, l’huile de pépin de raisin offre de formidables vertus anti-âge et antioxydantes. Et enfin, le romarin permet de ralentir le vieillissement cellulaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *