Déjeuner service : et si on retrouvait le goût du fait maison ?

Contrairement aux idées reçues, il n’est pas obligatoire de manger gras et déséquilibrée si l’on n’a pas le temps de cuisiner. C’est notamment dans le but de proposer un meilleur équilibre dans l’alimentation que déjeuner services a vu le jour. Les constatations sur la société actuelle sont quelque peu alarmantes. En effet, selon les recherches, une grande partie des Franciliens ne savent ni cuisiner, ni faire du bricolage. Ce qui n’est pas fait pour plaire aux différents prestataires de services, dont notamment les professionnels de la bouffe rapide. Il faut dire que le rythme de la vie actuelle ne permet pas non plus de se lancer dans la préparation de mets de qualité. Mais et si c’était possible de retrouver le goût des plats faits maison tout en profitant de la rapidité des food trucks ?

Une livraison à domicile de plats équilibrés

Il semble être de mise de souligner que déjeuner services est loin d’être un restaurateur comme les autres avec un service de livraison à domicile. Non seulement les plats sont équilibrés et suivis de près par une diététicienne professionnelle, mais aussi les plats ont le même goût que les plats faits maison. Pour ce faire, les chefs choisissent notamment des ingrédients frais et de qualité. Fort de ses années d’expérience, ce prestataire a toujours eu pour mot d’ordre le suivi scrupuleux des normes d’alimentation imposé par le GEMRCN. Malgré tout, il propose des menus variés, selon le jour et la saison, que l’on peut d’ailleurs consulter et commander en ligne.

Un service disponible 7j/7

Au service des particuliers comme des entreprises à la recherche d’une solution modique et efficace pour les repas de leur client, déjeuner services est disponible 7J/7. Le menu de la semaine sera proposé en ligne. Il ne suffira alors que de cliquer sur celui qui correspond le plus à ses besoins et ses attentes. Pour information, sur la plateforme, on a le choix entre un menu classique ou allégé. Dans tous les cas, on aura droit à 2 entrées, un plat de résistante, un dessert et une boisson. Pour information, les prestataires s’adaptent aux attentes de ses clients, notamment sur l’endroit de la livraison. Il faut prévoir cependant quelques heures avant l’heure de la livraison pour passer la commande. Un numéro sera proposé en ce sens, afin de faciliter la chose pour les clients. Le but étant de respecter les heures imposées par les entreprises en termes de pause déjeuner. Par ailleurs, avoir un horaire fixe pour les repas aide à bien entretenir l’estomac des clients. La ponctualité est donc aussi une question de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *