Look masculin : les fashion faux-pas

Dorénavant, avoir du style n’est plus exclusivement réservé à la gent féminine, les hommes s’y mettent aussi. Ils s’y aventurent peu à peu et se découvrent une véritable passion, mais il y a toujours ceux qui peinent pour trouver le bon look. Alors afin d’avoir une certaine originalité dans ses habits, voici quelques conseils sur les mauvaises habitudes à oublier.

Faire des extrêmes : trop grand ou trop moulant

Cette première fausse bonne idée repose essentiellement sur la recherche de confort dans ces habits. Certes le bon haut sera celui qui vous mettra dans le total confort mais pas simplement. En effet, vous devez aussi prendre en compte l’image que vous projetez dans votre entourage. Dans ce cas, il est fortement déconseillé de choisir un tee-shirt deux ou trois fois la taille au-dessus sous prétexte que vous vous sentez à l’aise dedans. Ceci ne veut pas dire que ce qu’il vous faut ce sont des vêtements qui vous mettent totalement à nue, trop près du corps. Le mieux serait de trouver le juste milieu ni trop large, ni trop serré : faites un tour pour voir la boutique mode homme en ligne

Trop blanc ou trop noir

Il est fini le temps où le noir et le blanc était considéré comme des couleurs dits « passe-partout ». En fait ces deux couleurs ne sont pas classés dans la même catégorie que les autres couleurs car le noir absorbe les couleurs tandis que le blanc réfléchit les couleurs. Ainsi donc en abusant du noir, vous allez accentuer la pâleur de votre visage pour u rendu durcit. Pour le blanc c’est aussi à peu près le même résultat sauf que s’habiller tout en blanc.de plus les vêtements en blanc ont tendance à se froisser et à perdre leur éclat plus vite que les autres couleurs. Alors pourquoi ne pas choisir d’autres couleurs qui vont égayer votre look et ne pas rester toujours sur l’éternel noir et blanc.

Oser les prix

En ce qui concerne ce point, il est tout à fait nécessaire d’avoir une certaine balise. En effet tout ce qui est cher ne vous va pas forcément c’est pourquoi il est inutile de se ruiner pour des pièces de la fashion week… Il vaut mieux s’orienter vers des modèles plus modestes qui vous feront sentir bien au lieu d’un modèle que vous payerez cher mais qu’au final  vous allez délasser à cause du fait que vous l’oublierez tout au fond de votre penderie. Ce ne sera que du gaspillage pur et simple même si vous voulez en faire trop pour le cadeau d’anniversaire d’un ami.

Abuser avec les accessoires

Les accessoires sont faits pour rajouter une touche glamour pour une tenue. Ce n’est pas pour autant la peine de prendre et de mettre tout ce qui vous tombe sous le bras. Avec un tel comportement, vous ne serez pas pris au sérieux : on vous prendra pour une personne déguisée pour un carnaval ou autre évènement hilarant. Dans ce cas, c’est mieux d’opter pour quelques petites pièces qui ne vont pas trop charger le look. Ce sera donc la cerise sur le gâteau qui donnera de l’éclat à l’ensemble de votre tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *