Paraitre plus féminine sans passer par la chirurgie

Il n’est pas toujours utile de passer par des opérations lourdes pour paraître plus féminine. Il suffit de quelques astuces mode et beautés. www.jeveuxcesfringues.com est disposé à aider celles qui ont besoin de conseil en la matière.

Toutes les questions que l’on se pose sur les styles vestimentaires à la mode, les marques tendances et les techniques pour une mise en beauté réussit, trouvent réponses sur ce blog. Aujourd’hui, parlons de la mise en valeur de sa petite poitrine.

Un maxi décolleté fera l’affaire

C’est la règle pour les petites poitrines. Afin de les faire paraître plus grand, il suffit d’avoir un maxi décolleté. Un V plongeant est plus propice de par son chic et sa facilité à être marié avec n’importe quel style vestimentaire. En outre, avec un décolleté plongeant rond ou carré n’est pas facile.
Il ne faut surtout pas enfermer sa poitrine quand on a un petit bonnet.

Cela aura tendance à aplatir la poitrine. Et pour la féminité, il faudra repasser. Par contre, contrairement aux filles qui ont une grosse taille de soutien-gorge, celles qui ont une petite poitrine peuvent se permettre les bustiers, à condition bien sûr que le vêtement soit à sa taille et aille à sa morphologie.

Les soutiens push-up : quoi en pensé ?

Mais avoir un décolleté, plongeant ou pas, ne suffit pas. Il faut aussi bien choisir son soutien. Contrairement aux idées reçues, acheter des sous-vêtements pour femme ne se font pas au pifomètre. Il faut avoir des connaissances de base sur sa morphologie et sa taille. Il en va de la qualité de son décolleté.

Certes, sur internet, il est possible d’acquérir plusieurs grandes marques et divers modèles en la matière. Depuis quelques années, des boutiques virtuelles spécialisées en la matière ont vu le jour. Mais rien ne vaut les essayer en cabine afin de constater par soi-même les tombés de l’accessoire.
Et pour une petite poitrine, il existe une petite tendance de soutien push-up actuellement que les filles de tout âge ne devraient pas laisser de côté.

Il s’agit d’article élaboré exprès pour galber entièrement la poitrine et la rehausser pour les faire paraître plus gros. Ils sont disponibles avec ou sans éponge, et même en silicone. Mais attention, le confort ne sera pas au rendez-vous. Les articles comme celui-ci doivent être serrés au maximum pour avoir le résultat escompté.

Un contouring des seins

Le contouring est depuis peu très renommé. La tendance a commencé avec les stars. Mais il importe de souligner que cette technique de maquillage a surtout été utilisée dans le monde du théâtre afin d’affiner les traits du visage et faire paraître mieux les sentiments des acteurs.

Dans la mesure où il s’agit d’utiliser un kit de maquillage pour affiner certaines parties et mettre en valeur d’autres, quelques esthéticiennes proposent désormais de l’utiliser pour faire paraître plus grands la poitrine de leur cliente. Cet été à la plage, comme les vêtements seront troqués contre des maillots de bain, ce serait peut-être une bonne idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *