Pourquoi offrir un bois de cerf pour chien à votre fidèle compagnon ?

des_bois_de_cerf_pour_chien_sur_une_table

Qu'est-ce que le bois de cerf pour chien ?

Issu de la mue naturelle pure des cerfs d'Europe, et collecté dans le respect de la faune et de la flore, le bois de cerf pour chien est une friandise composée à 100% d'éléments naturels, qui répond favorablement aux besoins essentiels de mastication de tous les chiens grâce à sa solidité et sa résistance. Sans aucun danger pour les chiens, ces véritables bois de cerfs permettent à ces derniers de s'occuper et de se détendre pendant des heures, tout en leur offrant une bonne santé et en prenant soin de leur dentition.

Ce produit, que l'on peut trouver en animalerie ainsi qu'en ligne, saura répondre à toutes les exigences des propriétaires de chiens qui recherchent un jouet de qualité et sans produits nocifs.

Pourquoi choisir le bois de cerf ?

Les mâchoires de chiens sont spécialement construites pour broyer les os, ils ont donc un besoin naturel de mastiquer. La mastication, faisant partie de son développement durant ses premières années de vie, est particulièrement importante car elle permet de soulager les douleurs occasionnées par l'inflammation et l'irritation de ses dents. Et puisque nous voulons ce qu'il y a de meilleur pour nos animaux de compagnie, et que choisir les bon produits pour ces derniers n'est pas toujours simple, c'est là qu'intervient le bois de cerf pour chien.
L'alimentation et le soin de nos compagnons à quatre pattes étant primordiale, voici quelques bonnes raisons de choisir le bois de cerf pour la mastication des chiens.

Préférable aux jouets fabriqués industriellement qui eux, manquent d'éléments nutritifs et ne sont souvent pas conçus dans le respect de la nature, le bois de cerf pour chien n'est composé que d'éléments naturels et excellents pour la santé et est respectueux de l'environnement car il est récolté lors des mues sauvages des cerfs au printemps. Ce produit riche en minéraux et en nutriments précieux, contient des vitamines essentielles à la santé du chien. Ses os, ses tendons ainsi que ses ligaments seront grandement renforcés grâce au collagène et au calcium que contiennent les bois de cerf. Composé aussi de potassium et de magnésium, qui assureront le bon fonctionnement des nerfs et des muscles du chien, il facilitera la récupération de chacun de ses efforts.

Cette friandise saine et pleine de goût, qui convient aux chiens de toutes tailles et de toutes races, leur apportera une croissance et un développement de qualité grâce aux lipides essentiels qu'elle contient. Le phosphore contenu dans le bois de cerf pour chien favorisera quant à eux la parfaite hygiène bucco-dentaire du chien. De plus, ces bois hypoallergéniques, sans gluten et sans céréales ne contiennent aucun élément artificiel et ainsi ne pourront pas générer d'allergies canines, ce qui est un véritable atout pour une bonne dentition. L'utilisation de ce bois de cerf offrira un plaisir de mastication durable au chien, l'amusera, favorisera la bonne hygiène de ses dents et entretiendra sa santé pour le plaisir des propriétaires.

Dans la même catégorie